Le 11ème appel à projets CleanSky est ouvert

Pulse Innovation était à Toulouse le 3 Février 2020 pour participer à la journée d’information sur le 11ème appel à projets CleanSky 2 après la publication officielle des différents sujets.

Le programme européen CleanSky est né d’un partenariat public-privée entre la commission européenne et les grands industriels de l’aéronautique, avec pour but d’améliorer l’impact environnemental et la compétitivité du secteur.

Le programme CleanSky 2 représente un formidable tremplin pour les entreprises innovantes de l’industrie, qui sont propulsées au sein de l’écosystème aéronautique européen pour travailler en direct avec les grands donneurs d’ordre du secteur.

Chaque sujet représente en moyenne 1 million d’euros de subvention pour un programme de travail de 2 à 4 ans. Les propositions peuvent être portées par une seule entité ou un consortium, et sont subventionnées à 70% ou 100% selon les sujets.

Vous pouvez retrouver la liste complète des 35 sujets du 11ème appel à projets CleanSky 2 ici.

Vous souhaitez en savoir plus sur les opportunités du programme CleanSky pour votre entreprise?

Vous souhaitez un accompagnement sur-mesure pour monter une proposition gagnante et donner un coup de boost à votre business?

N’hésitez pas à nous contacter!